Monte Wakakusa



 ¿Qué ver en Monte wakakusa, Nara?

Cambiar idioma/Change language | | | | |

Parlons du Mont Wakakusa à Nara, au Japon. Le Mont Wakakusa est une montagne populaire pour la randonnée et offre une vue imprenable sur la ville de Nara. Il y a un festival annuel appelé Wakakusa Yamayaki (littéralement "brûler le Mont Wakakusa") en janvier, où la montagne est enflammée pour marquer le début de l'année.

Le Mont Wakakusa est ouvert toute l'année et l'entrée est gratuite. Cependant, les horaires varient en fonction des saisons. En été, il est ouvert de 9h à 17h, et en hiver, de 9h à 16h. Il n'y a pas de site officiel pour le Mont Wakakusa, mais vous pouvez trouver plus d'informations sur le site Web de l'office de tourisme de Nara.

Autour du Mont Wakakusa, il y a plusieurs sites intéressants à visiter, notamment le Parc de Nara et ses célèbres cerfs, le Temple Todai-ji et le Musée national de Nara. Le Parc de Nara est ouvert toute l'année et l'entrée est gratuite, tandis que le Temple Todai-ji et le Musée national de Nara ont des horaires d'ouverture et des frais d'entrée différents en fonction des jours de la semaine et des saisons. Vous pouvez trouver plus d'informations sur le site Web de l'office de tourisme de Nara.

(Pregúntas y respuestas para los que viajan a Monte wakakusa)
(Rutas realizadas por otros viajeros que pasan por Monte wakakusa)